Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte TaHoma par erreur

Bonjour,

J’ai supprimé mon compte TaHoma Rail V2 par erreur.
Je n’arrive plus à me connecter. Nous en étions à l’installation. Je ne peux plus rien faire car la Tahoma est associé au compte supprimé..
Code pin : 2204-8451-0705
Pouvez-vous la réinitialiser?

Autre petit soucis, au début de l’installation nous avons mis que la Ta Homa était dans une pièce or elle est dans le tableau électrique..
Je vous remercie pour votre aide..

Manon N.
Manon N.

Manon N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page