Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cote B 140 quelle possibilité

Bonjour,
Je viens vers pour mon problème d installation de moteur pour mon portail battant, ma problématique c'est la côte A qui est de 130 mais mon pilier pas très large avec une possibilité de côté B a 140 max ! Existe t'il un modèle de moteur ? Que je pourrais installer ? Merci de votre aide.

Merci,

Chris A.
Chris A.

Chris A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici des photo de votre portail avec vue générale.

    Bonne journée à vous.

    Chris A.
    Chris A.

    Chris A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici

    Merci

    Bonjour Chris,

    Il faut au minimum à espace de 200mm pour poser un moteur Somfy à Vérin.
    Nous n'avons pas de motorisation de la gamme grand public qui pourrait s'adapter mais nous vous invitons à contacter un professionnel car il propose une gamme différente.

    Bonne journée,

    Chris A.
    Chris A.

    Chris A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pilier de droite appartient à qui ?

    Haut de page