Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cote B 140 quelle possibilité

Bonjour,
Je viens vers pour mon problème d installation de moteur pour mon portail battant, ma problématique c'est la côte A qui est de 130 mais mon pilier pas très large avec une possibilité de côté B a 140 max ! Existe t'il un modèle de moteur ? Que je pourrais installer ? Merci de votre aide.

Merci,

Chris A.

    Réponses

    Anonyme

    Posez ici des photo de votre portail avec vue générale.

    Bonne journée à vous.

    Chris A.

    Voici

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Il faut au minimum à espace de 200mm pour poser un moteur Somfy à Vérin.
    Nous n'avons pas de motorisation de la gamme grand public qui pourrait s'adapter mais nous vous invitons à contacter un professionnel car il propose une gamme différente.

    Bonne journée,

    Chris A.

    Merci pour votre réponse

    Anonyme

    Le pilier de droite appartient à qui ?