Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite faire évoluer mon système home vers home advanced

Bonjour,

J'ai une alarme home que je souhaite faire évoluer en advanced

Est ce possible ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une histoire de version d'alarme

Dans l'attente de votre retour

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Il faut remplacer le Link que vous avez par un Link Advanced.
    Si vous aviez un Link Classic Rond et qu'il a plus de 4 ans celui ci est fin de vie et devra de toute façon être remplacé.

    Voici le lien vers le configurateur
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Haut de page