Je souhaite faire évoluer mon système home vers home advanced

Bonjour,

J'ai une alarme home que je souhaite faire évoluer en advanced

Est ce possible ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une histoire de version d'alarme

Dans l'attente de votre retour

Merci,

Marc C.

    Réponses

    Bonsoir Marc
    Il faut remplacer le Link que vous avez par un Link Advanced.
    Si vous aviez un Link Classic Rond et qu'il a plus de 4 ans celui ci est fin de vie et devra de toute façon être remplacé.

    Voici le lien vers le configurateur
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html