Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Action Appli Tahoma qui ne s'arrête pas ?

Bonjour,
L'appli. Tahoma sur Android 13 bug sur mon téléphone, les actions sur les volets roulants se lancent bien mais je n'ai jamais le retour de la fin de l'action sur l'appli. Visuellement je vois comme si l'action se déroulait toujours alors qu'elle est bien terminée. Sur 1 autres téléphone avec Android 10 cela fonctionne correctement. Savez vous d'où cela proviens ? Merci d'avance pour votre retour. Cdlt. Denis

Merci,

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
1
145 / 750

Réponses

Thibault L.
    Thibault L.

Thibault L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour merci pour votre message. Je dois juste couper le courant sur mon velux ?

Catherine P.
    Catherine P.

Catherine P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Sur l’application de mon mari sur mobile Galaxy A51 J’ai le même soucis l’application tourne tout le temps suite à la fermeture ou ouverture des volets mais pas sur toutes les fenêtres , il y 3 volets qui sont fermés mais pour lesquels l’application tourne sans arrêt, les 7autres fonctionnent normalement
    Ceci malgré la suppression de l’application et remise en route

Par contre sur mon iPhone tout fonctionne correctement !
    Pouvez-vous nous aider ?
    D’avance merci

Bonjour Catherine,
    Je vois bien le retour d'information se faire correctement au niveau de la box.
    Au vue de ce que vous m'expliquez le problème vient du Smartphone.
    Je ne pourrais donc rien faire de ce côté là.
    Nous n'avons aucun autre cas de notre côté sur Android.
    Bonne journée,

Denis D.
    Denis D.

Denis D.

Niveau
    1
    145 / 750
    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème avec l'application qui ne s'arrête pas de tourner, je dois systématiquement forcer l'arrêt de l'appli afin de pouvoir voir le statut de mes accessoires volet roulant et lumière, et ce malgré la re installation de l'appli maintes fois et la modification des données de l'appli, je crois avoir tout essayé et j'arrive au bout de mes possibilités d'intervention, pourriez vous vraiment remonter ce problème à Somfy car je vois que ne suis pas le seul à avoir ces problèmes ? Merci d'avance, dans l'attente de votre retour.

Haut de page