Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de piloter ma box TaHoma

Bonjour, depuis ce matin le message suivant s'affiche sur mon tel : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Que dois-je faire? Tout fonctionnait bien hier. Ma TaHoma commande que des volets. Application mise en service octobre 2023. Merci

Merci,

jean C.
jean C.

jean C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de déplacer votre boitier.
    Vous pouvez essayer de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

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