Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de piloter ma box TaHoma

Bonjour, depuis ce matin le message suivant s'affiche sur mon tel : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Que dois-je faire? Tout fonctionnait bien hier. Ma TaHoma commande que des volets. Application mise en service octobre 2023. Merci

Merci,

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de déplacer votre boitier.
    Vous pouvez essayer de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page