Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mes volets à distance

Bonjour,
Depuis mon changement de mot de passe, je n’arrive plus à piloter mes volets à distance sur mon application TAHOMA.
Comment puis je faire ?

Merci,

Pascale L.
Pascale L.

Pascale L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le code Pin est : 2028-9579-3056
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement

    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci encore pour votre aide.
    La connexion fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page