Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mes volets à distance

Bonjour,
Depuis mon changement de mot de passe, je n’arrive plus à piloter mes volets à distance sur mon application TAHOMA.
Comment puis je faire ?

Merci,

Pascale L.
Pascale L.

Pascale L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le code Pin est : 2028-9579-3056
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement

    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci encore pour votre aide.
    La connexion fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page