Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de contrôler mes volets à distance

Bonjour,
Depuis mon changement de mot de passe, je n’arrive plus à piloter mes volets à distance sur mon application TAHOMA.
Comment puis je faire ?

Merci,

Pascale L.
Pascale L.

Pascale L.

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    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

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    Bonjour, le code Pin est : 2028-9579-3056
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement

    Pascale L.
    Pascale L.

    Pascale L.

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    Merci encore pour votre aide.
    La connexion fonctionne.
    Bonne journée

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