Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence tahoma switch et tahoma switch pro

Bonjour,

Je souhaiterai comprende la différence entre une tahoma switch que j'achète moi-meme et une tahoma switch pro que me propose mon artisan?

Quel est l'intérêt de passer par un artisan sachant que je suis informaticien et que je ne veux pas qu'un autre que moi gère ma domotique.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Si votre Artisan vous propose une Tahoma Switch, c'est exactement la même que celle que vous pouvez acheter en magasin.
    La différence c'est qu'il a accès a une application qui facilite l'installation.

    Par contre si il vous propose la box REXEL AMBIANCE qui est une Switch rebadgée et réservée au professionnel, là c'est plus la même chose.
    La compatibilité est beaucoup plus étendue, vous disposez d'une accès smartphone et d'un accès Web.
    https://assistance.energeasyconnect.com/hc/fr/articles/10...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il y'a aucune différence entre les deux tahoma en fait.
    Les deux peuvent être accéder par un Pro seulement sur votre accord et s'il en a fait la demande de rattachement à son compte pro, ce que vous n'êtes pas obligé d'accepter.
    Et s'il fait une demande d'intervention, vous devez aussi valider l'accord et il n'a accès que 8 heures maximum sauf s'il cloture de lui même l'intervention avant.
    Et en plus vous avez le rapport de toutes les actions q'il aura effectué sur votre installation.

    l'intérêt est qu'avec son app pro, il peut tres rapidement la mettre en service.

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    946 / 2000
    points

    bonjour,
    ça serait intéressant de savoir si une personne yellow prend la main pour basculer sur l'installation sur la box recel comme elle le ferait sur une nouvelle box somfy?
    merci

    Haut de page