Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence tahoma switch et tahoma switch pro

Bonjour,

Je souhaiterai comprende la différence entre une tahoma switch que j'achète moi-meme et une tahoma switch pro que me propose mon artisan?

Quel est l'intérêt de passer par un artisan sachant que je suis informaticien et que je ne veux pas qu'un autre que moi gère ma domotique.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Si votre Artisan vous propose une Tahoma Switch, c'est exactement la même que celle que vous pouvez acheter en magasin.
    La différence c'est qu'il a accès a une application qui facilite l'installation.

    Par contre si il vous propose la box REXEL AMBIANCE qui est une Switch rebadgée et réservée au professionnel, là c'est plus la même chose.
    La compatibilité est beaucoup plus étendue, vous disposez d'une accès smartphone et d'un accès Web.
    https://assistance.energeasyconnect.com/hc/fr/articles/10...

    bonjour,

    il y'a aucune différence entre les deux tahoma en fait.
    Les deux peuvent être accéder par un Pro seulement sur votre accord et s'il en a fait la demande de rattachement à son compte pro, ce que vous n'êtes pas obligé d'accepter.
    Et s'il fait une demande d'intervention, vous devez aussi valider l'accord et il n'a accès que 8 heures maximum sauf s'il cloture de lui même l'intervention avant.
    Et en plus vous avez le rapport de toutes les actions q'il aura effectué sur votre installation.

    l'intérêt est qu'avec son app pro, il peut tres rapidement la mettre en service.

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    873 / 2000
    points

    bonjour,
    ça serait intéressant de savoir si une personne yellow prend la main pour basculer sur l'installation sur la box recel comme elle le ferait sur une nouvelle box somfy?
    merci

    Haut de page