Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-il possible de réparer une caméra extérieure dont la commande du circuit du luminaire associé ne fonctionne plus (relai collé selon un commentaire sur le forum) ? Est-il juste préférable de changer la caméra défectueuse?
Merci par avance pour votre retour.
PS : il semble que la puissance des luminaires connectés à la caméra ait été trop importante, la caméra ayant tout de même fonctionné sans problème pendant plus de trois ans...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre retour pas vraiment surprenant! J'ai bien sûr prévu de remplacer mon éclairage halogène par des LED en respectant la contrainte des 100 W.
Reste que la puissance maximum autorisée mériterait de figurer dans la notice de montage et non à l'extrême fin du document.
Régis vous êtes en train de me dire que lorsque vous avez installé la caméra, vous n'avez pas regardez la section des fils nécessaires, ni la puissance au compteur, ni le type de wifi, car toutes ses informations ne sont disponibles que dans les caractéristiques qui vous semble mal placée.
Je pense qu'il va falloir revoir le process quand vous installez du matériel ou vous allez avoir des surprises.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question