Comment supprimer un jour sous la porte du garage?

Bonjour,

Je viens d'installer une motorisation GDK 700. Elle fonctionne correctement mais j'ai un jour de 1 à 2cm sous ma porte quand elle est fermée (p.e était-elle mal fermée avant l'apprentissage auto?)
Merci de vos retours pour m'expliquer comment remédier à ce problème

Richard

richard

    Réponses

    Le Coyote

    Quel type de porte, photo.

    Bonne journée à vous.

    richard

    C'est une porte sectionnelle, cf photo.

    Le Coyote

    Ok, dans ces conditions le panneau supérieur ne doit pas plaquer.

    Vérifiez que le chariot ne bute pas en fin de rail et empêcherait la porte d'aller au delà.
    Vérifiez que le mode manuel sur les galets supérieurs soit bien retiré au profit du mode motorisé (voir notice porte).

    Afin que je vois s'il y a des défauts, posez une photo nette du chariot en position fermé ainsi qu'une photo nette de chaque galet supérieur.

    Bonne journée à vous.

    richard

    Voici les 3 photos demandées.

    L3 chariot a encore 20cm avant d'arriver en butée contre la porte.

    Merci pour votre aide.

    richard

    Une autre photo du chariot en position fermée.

    Le Coyote

    C'est bien ce que je pensais, il y a des vis de réglage sur les galets supérieurs.