piloter tahoma depuis ma maison de campagne

Bonjour,comment piloter mes volets depuis ma maison de campagne par ma tahoma

Merci,

denis M.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre Tahoma est-elle dans cette maison ? Si oui, via l'appli.

    Bonne soirée à vous.

    denis M.

    bonjour non ma tahoma est dans ma maison 150 km
    merci

    Le Coyote

    Alors non, ce n'est pas possible.
    Il faut que la tahoma soit en portée radio avec les équipements à contrôler et il faut Internet;

    denis M.

    bonjour ma tahoma est connectée a internet et l'appli est sur mon iphone .tout mes volets sont connectés sur ma tahoma je voudrais donc ouvrir ou fermer ces volets de 150 km ?
    merci cdt

    Le Coyote

    Je ne comprends rien à ce que vous me dites ?

    Est-ce que c'est vous avec votre smartphone qui vous trouvez à 150km de la maison, ou, est-ce la Tahoma qui se trouve à 150km de la maison ?
    Dans le 2ème cas, c'est impossible, je ne connais aucune télécommande au monde capable d'envoyer un ordre à 150km.

    Bonne journée à vous

    yves C.

    Bonjour, ma maison est équipé de télécommande Somfy qui ne sont pas d'aujourd'hui.
    A l'intérieur une étiquette Réf: SITUO RTS 1810636 A01 Made in Tunisia.
    Puis-je connecté mes volets roulants à distance avec la box Tahoma Switch ou autres s'il vous plaît?

    Le Coyote

    Pour affecter des équipements sur la Tahoma il faut être à minima en possession de vos Situo RTS et à portée radio des VR; autrement dit il faut être dans la maison où se trouvent les VR et la Tahoma.

    Bonne soirée à vous.