Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Somfy chez Leroy Merlin.
Lors du branchement du Link Essential, le message suivant est affiché sur l'application : "Ce Link essential est déjà installé sur un autre site".
Pourtant, il s'agit de matériel neuf donc jamais installé.
J'ai déjà une autre alarme Somfy sur un autre site mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport.
Donc, l'aide de l'équipe Somfy serait appréciée :)
Merci,
Nick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nick,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024 (voir facture jointe).
Il s'agit donc d'un produit neuf jamais installé.
Pourriez-vous effectuer l'opération nécessaire afin que je puisse utiliser cette alarme ?
Merci.
Bonne soirée.
Nicolas
Nick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question