Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Essential déjà installé sur un autre site

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Somfy chez Leroy Merlin.
Lors du branchement du Link Essential, le message suivant est affiché sur l'application : "Ce Link essential est déjà installé sur un autre site".
Pourtant, il s'agit de matériel neuf donc jamais installé.
J'ai déjà une autre alarme Somfy sur un autre site mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport.

Donc, l'aide de l'équipe Somfy serait appréciée :)
Merci,
Nick

Nick N.
Nick N.

Nick N.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nick,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024 (voir facture jointe).

    Il s'agit donc d'un produit neuf jamais installé.
    Pourriez-vous effectuer l'opération nécessaire afin que je puisse utiliser cette alarme ?

    Merci.
    Bonne soirée.
    Nicolas

    Nick

    Haut de page