Transmetteur volet roulant HS

Bonjour,
Ma télécommande 154199B800-GH244-0165 ne fonctionne plus. Par quelle télécommande puis-je la remplacer puisque d'après ce que j'ai lu, celle-ci ne se fait plus
Un grand Merci pour votre réponse

pierre D.

    Réponses

    pierre D.

    Je vous joins deux photos comme vous me le demander.
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Pierre.
    Le circuit sur la photo parrait tout neuf.

    Vous avez essayez avec une pile neuve ?

    Bonjour Pierre

    Avant d'incriminer la télécommande, qui n'a pas de voyant si je ne m'abuse, Il faudrait s'assurer que le problème vient bien d'elle et non du moteur.
    Il faut donc essayer avec une nouvelle télécommande 3 boutons comme préconisé par Le Coyotte et en suivant à la lettre cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !