Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens sur ma question et communique le PIN de mon TaHoma switch : 2053-3527-4360.
A la fin de la configuration avec l'application en ligne sur mon smatphone, le message m'indique que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
Je peux supposer que des installateurs se soeint attribués mon adresse e-mail pour effecteur une configuration qui m'empêche de procéder maintenant à la configuration de mon TaHoma switch.
Jai deux questions :
Merci de votre aide et de votre compéhension.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniéle
Essayez de vous connecter avec le lien suivant pour savoir si vous avez un compte chez Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Si vous n'avez pas le mot de passe vous pouvez le réinitialiser avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Ne supprimez pas votre compte vous ne pourriez pas le recréer
Merci beaucoup Jacky.
J'ai bien un compte Somfy : celui que j'ai créé !
https://accounts.somfy.com/login est donc OK
Mon adresse e-mail n'était pas liée.
Après avoir lié mon adresse e-mail, une mise à jour s'est réalisée en quelques minutes. Je pense pouvoir finaliser la configuration complète à présent.
Encore merci et bonne journée à tous !
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