Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon adresse e-mail est-elle déjà utilisée ?

Bonjour,

Je reviens sur ma question et communique le PIN de mon TaHoma switch : 2053-3527-4360.

A la fin de la configuration avec l'application en ligne sur mon smatphone, le message m'indique que mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Je peux supposer que des installateurs se soeint attribués mon adresse e-mail pour effecteur une configuration qui m'empêche de procéder maintenant à la configuration de mon TaHoma switch.
Jai deux questions :

  • Comment identifier qui a déjà utilisé mon adresse e-mail ?
  • Si ça ne provient pas de matériel Somfy, il est possible qu'une alarme anti-intrusion ancienne utilise des ports qui rendent la communication avec le serveur Somfy. Comment identifier l'origine exacte de ce problème ?

    • Une procédure pour réaliser une configuration de ce type est-elle définie ?
    • Je suis désolé de devoir passer par un forum pour régler des problèmes inuffisamants documentés par le fabricant.

      Merci de votre aide et de votre compéhension.

Danièle
Danièle

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniéle
    Essayez de vous connecter avec le lien suivant pour savoir si vous avez un compte chez Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Si vous n'avez pas le mot de passe vous pouvez le réinitialiser avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ne supprimez pas votre compte vous ne pourriez pas le recréer

    Danièle
    Danièle

    Danièle

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    Merci beaucoup Jacky.

    J'ai bien un compte Somfy : celui que j'ai créé !
    https://accounts.somfy.com/login est donc OK

    Mon adresse e-mail n'était pas liée.

    Après avoir lié mon adresse e-mail, une mise à jour s'est réalisée en quelques minutes. Je pense pouvoir finaliser la configuration complète à présent.

    Encore merci et bonne journée à tous !

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