Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande telis 4

Bonjour,
Suite à un changement de toile de mon store banne, je n'arrive plus a programmer correctement ma fin de course sur ma télécommande. Le store se déroule complètement. comment procéder pour résoudre ce souci avec ma télécommande telis4 siliris 4rts ?

Merci,

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1528 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre store est-il filaire modifié radio ou natif radio ?
    Y a t-il des boutons ou vis de réglage de FdC sur la tête moteur ?

    Photo de la tête moteur.

    Bonne journée à vous.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points

    Bonjour
    Mon moteur n à pas de fin de course et il est inséré dans un coffre intégral et branché électriquement
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, les FdC se règlent comme sur un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée à vous.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse , j'ai fait cela pour la montée le store trouve bien sa fin de course mais en descente il se déroule complètement et je n'ai aucune de fin de course sinon la déroulement complet de ma bache.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors il faudra faire une RàZ; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Vous avez la boite de dériv juste à côté, ca facilitera la 2.8.2 en débranchant la phase.

    Bonne journée à vous.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1528 / 2000
    points

    Bonjour
    Ce jour les touches montée et descente sont inversées et sur ma télécommande. Touche montée se déroule complètement. Touche descente le store remonte à la moitié. J ai coupé le courant, il j ai essayé de reprogrammer rien à faire toujours idem. Je que faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Voici la procédure pour inverser le sens de fonctionnement de votre volet :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée,

    Haut de page