Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Batterie Link défectueuse ?

Bonjour,

Lorsque je débranche mon Link celui-ci s'éteint immédiatement.

Comment faire fonctionner la garantie ?

Son adresse MAC est 083a88959faa

Merci,

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Tout dépend de sa date d'achat
    Avant 2020 c'est 2 ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Mon équipement est d'avril 2021 et à déjà été remplacé une fois en Novembre 2022 pour le même problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la première fois que je vois ça.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Bonjour Jean-Michel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page