Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Link défectueuse ?

Bonjour,

Lorsque je débranche mon Link celui-ci s'éteint immédiatement.

Comment faire fonctionner la garantie ?

Son adresse MAC est 083a88959faa

Merci,

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Michel
    Tout dépend de sa date d'achat
    Avant 2020 c'est 2 ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

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    Mon équipement est d'avril 2021 et à déjà été remplacé une fois en Novembre 2022 pour le même problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est la première fois que je vois ça.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Bonjour Jean-Michel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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