Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé moteur ELIXO 500 3S

Bonjour,
J'ai perdu la clé pour débrailler le moteur ELIXO 500 de mon portail. Comment puis je en commander une nouvelle ?
Je peux fournir le numéro de série et autres infos.
Merci pour votre aide !

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra changer la serrure complète, pour celà il faudra obligatoirement contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée à vous.

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D'accord, je vous remercie. Je vais contacter mon installateur et le SAV SOMFY.
    Bonne journée

    Haut de page