Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé moteur ELIXO 500 3S

Bonjour,
J'ai perdu la clé pour débrailler le moteur ELIXO 500 de mon portail. Comment puis je en commander une nouvelle ?
Je peux fournir le numéro de série et autres infos.
Merci pour votre aide !

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra changer la serrure complète, pour celà il faudra obligatoirement contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée à vous.

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D'accord, je vous remercie. Je vais contacter mon installateur et le SAV SOMFY.
    Bonne journée

    Haut de page