Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité V500 Connect et Protexiom - Activation par zone possible ?

Bonjour,
Est-il possible d'activer une alarme Protexiom (RTS) par zone (exemple zone A) avec un visiophone V500 Connect ? La notice indique qu'il gère les équipements RTS sans plus de détail.
J'ai aujourd'hui la gestion de mes équipements (alarme et volets) sur mon téléphone mais je souhaiterais que mes enfants puissent faire le nécessaire en cas d'absence.

Merci d'avance pour vos réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas possible! Le visiophone ne peut pas communiquer avec une alarme.

    Bonne journée !

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vous remercie

    Haut de page