Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité V500 Connect et Protexiom - Activation par zone possible ?

Bonjour,
Est-il possible d'activer une alarme Protexiom (RTS) par zone (exemple zone A) avec un visiophone V500 Connect ? La notice indique qu'il gère les équipements RTS sans plus de détail.
J'ai aujourd'hui la gestion de mes équipements (alarme et volets) sur mon téléphone mais je souhaiterais que mes enfants puissent faire le nécessaire en cas d'absence.

Merci d'avance pour vos réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page