Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Pouvez-vous changer mon mail du ?

Bonjour,
Pouvez-vous changer mon mail du boîtier connexoon pin 0813-6534-2403. Je viens de le ressortir des cartons depuis 3 ans mais je n’es pas l’adresse mail initiale.
Nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Compte solfège normalement créer
Cordialement
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous, mais svp, lisez les cgu du forum dans lesquelles il est stipulé de n'y laisser aucune coordonnée personnelle (adresse mail).

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page