Bonjour, Pouvez-vous changer mon mail du ?

Bonjour,
Pouvez-vous changer mon mail du boîtier connexoon pin 0813-6534-2403. Je viens de le ressortir des cartons depuis 3 ans mais je n’es pas l’adresse mail initiale.
Nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Compte solfège normalement créer
Cordialement
David

David B.

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous, mais svp, lisez les cgu du forum dans lesquelles il est stipulé de n'y laisser aucune coordonnée personnelle (adresse mail).

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.