Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de la télécommande ?

Bonjour,

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais après 5 jour lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
On 15 jour je changer le pile 3 fois , c’est quoi le problème
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations

Merci,

Hamida S.
Hamida S.

Hamida S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    TC HS à changer.

    Bonne journée

    Haut de page