Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de la télécommande ?

Bonjour,

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais après 5 jour lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
On 15 jour je changer le pile 3 fois , c’est quoi le problème
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations

Merci,

Hamida S.
Hamida S.

Hamida S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page