Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 7 volets roulant solaire mais sur un de mes volets il m est impossible de pilote via l application TaHoma.
Un message d’erreur apparaît
Merci de m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de déplacer le TaHoma. C'est sans doute un problème de portée ou de perturbations radio.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse j'ai essayé j’ai le même messager et j’ai un volet beaucoup plus loin et il n’a aucun problème
Si quelqu’un de Somfy peut m aider mon code pin
2057-8510-2717
Merci
Bonjour Jérémie,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme que pour l instant le problème n apparaît plus
Merci
Parfait Jérémie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question