Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ré synchroniser ma box TAHOMA ?

Bonjour,
Depuis ce matin il est impossible d’ouvrir nos volets / garage. Il est indiqué « le pilotage n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible »
Incident depuis l’application et également depuis les télécommandes.

Merci de votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ci-joint, la procédure de resynchronisation.

    Bonne journée !

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