Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ré synchroniser ma box TAHOMA ?

Bonjour,
Depuis ce matin il est impossible d’ouvrir nos volets / garage. Il est indiqué « le pilotage n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible »
Incident depuis l’application et également depuis les télécommandes.

Merci de votre aide

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci-joint, la procédure de resynchronisation.

    Bonne journée !

    Haut de page