Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison .
Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la meme chose !
Nous avons bien configuré notre reseau WIFI - nous avons aussi essayé en enregistrant IP du link (connaissant sa MAC adresse) dans le serveur DHCP de notre routeur wifi mais idem.
Nous voyons que le LINK se connecte puis celui-ci se déconnecte sans raison.
Notre Link a tjr fonctionné depuis maintenant 3 ans - et depuis 1 semaine il déconne totalement .
Un Yellow's peut il m'apporter un début d'explication , car nous commencons légèrement à perdre patience au vu du nombre de matériel somfy que nous avons chez nous !?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Quand vous débranchez le Link, la led reste t'elle allumée assez longtemps.
Si ce n'est pas le cas le Link est HS.
Si la led reste allumée il faut désactiver tout les wifi sur la box internet sauf le 2.4
Connectez votre smartphone sur la box et installez le Link en utilisant la procédure de réinit ci jointe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Sebastien a répondu
Morgan a répondu
Jeremy a répondu
Morgan a répondu
Michael a répondu
Morgan a répondu
Michael a répondu
Jeremy a répondu
Morgan a répondu
Jeremy a répondu
JACKY a répondu
Jeremy a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu