Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link - Perte de connexion Wifi

Bonjour,

je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison .

Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la meme chose !

Nous avons bien configuré notre reseau WIFI - nous avons aussi essayé en enregistrant IP du link (connaissant sa MAC adresse) dans le serveur DHCP de notre routeur wifi mais idem.

Nous voyons que le LINK se connecte puis celui-ci se déconnecte sans raison.

Notre Link a tjr fonctionné depuis maintenant 3 ans - et depuis 1 semaine il déconne totalement .

Un Yellow's peut il m'apporter un début d'explication , car nous commencons légèrement à perdre patience au vu du nombre de matériel somfy que nous avons chez nous !?

Merci,

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
1
117 / 750

Réponses

Bonsoir Sébastien
    Quand vous débranchez le Link, la led reste t'elle allumée assez longtemps.
    Si ce n'est pas le cas le Link est HS.

Si la led reste allumée il faut désactiver tout les wifi sur la box internet sauf le 2.4
    Connectez votre smartphone sur la box et installez le Link en utilisant la procédure de réinit ci jointe.

Haut de page