Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaillage volet sans télécommande sur visiophone V100 ?

Bonjour,

J'ai acquis un volet roulant RTS filaire sans télécommande car je possède un visiophone V100+ équipé de 5 télécommandes intégrées.
Mais je n'arrive pas à appareiller mon volet, merci pour votre aide.

Cordialement,

Merci,

Manu B.
Manu B.

Manu B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas clair ! Quelle est la référence de la motorisation ? (Elle ne peut pas être à commande filaire et radio en même temps, sauf pose d'un micromodule).

    Bonne journée !

    Haut de page