Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de reintialisation connexoon ?

Bonjour,

Il m'a été donné un boîtier connexoon mais dès que je souhaite la connecter on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée ; pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse la connecter à ma box ?

Code pin : 0804 2782 2230

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

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    Bonjour,

    J'ai résolu le problème tout fonctionne parfaitement.

    Cordialement

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