Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne fonctionne pas après changement de piles

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La sirène n'émet aucun son, l'application continue de me dire de changer les piles. les piles sont toutes neuves.
Il me semble que mon système d'alarme est encore sous garantie. J'ai essayé d'appeler le SAV par téléphone mais je n'ai pas eu la possibilité d'échanger avec quelqu'un.
Il semble que ce problème est récurrent.
Merci de contacter.
bien cordialement
Jérôme.

Jerome D.
Jerome D.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous supprimer la sirène, faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller la sirène.

    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour Morgan,

    J’ai bien essayé de suivre vos instructions mais la sirène intérieur reste introuvable.
    Je ne peux plus la réinstaller.

    Pouvez vous m’indiquer la prochaine marche à suivre ?

    Bien cordialement
    Jérôme

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Il semblerait que je rencontre le même problème. Ma sirène intérieur IO me dit qu'il faut changer les piles. J'ai utlisé des marques de piles différentes mais à chaque fois après 1 jour elle me dit que les piles sont vides. J'ai essayé de la supprimer et réinstaller mais le problème est toujours présent. Ma sirèrene a été achetée en Octobre 2020. Merci d'avance pour votre aide

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour, est-ce qu'un yellow pourrait regarder mon problème? Merci

    Donatien H.
    Donatien H.

    Donatien H.

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    Bonjour, je rencontre le même souci. Demande de changer de pile. Et rien ne ce passe. Pas de son de la sirène intérieur et sur l'appli rien ne bouge.

    J'ai essayé de réinstaller le tout mais toujours rien.

    Pourriez vous examiner mon soucis svp ?

    Merci a vous.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Donatien,

    Si les piles ont été changées, retirer simplement une pile pendant 30s puis la remettre.

    Bonne journée.

    Donatien H.
    Donatien H.

    Donatien H.

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    Bonsoir,

    Juste ce message pour vous dire que cela a fonctionné. Merci a vous.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Donatien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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