Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La sirène n'émet aucun son, l'application continue de me dire de changer les piles. les piles sont toutes neuves.
Il me semble que mon système d'alarme est encore sous garantie. J'ai essayé d'appeler le SAV par téléphone mais je n'ai pas eu la possibilité d'échanger avec quelqu'un.
Il semble que ce problème est récurrent.
Merci de contacter.
bien cordialement
Jérôme.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pouvez vous supprimer la sirène, faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai bien essayé de suivre vos instructions mais la sirène intérieur reste introuvable.
Je ne peux plus la réinstaller.
Pouvez vous m’indiquer la prochaine marche à suivre ?
Bien cordialement
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Il semblerait que je rencontre le même problème. Ma sirène intérieur IO me dit qu'il faut changer les piles. J'ai utlisé des marques de piles différentes mais à chaque fois après 1 jour elle me dit que les piles sont vides. J'ai essayé de la supprimer et réinstaller mais le problème est toujours présent. Ma sirèrene a été achetée en Octobre 2020. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, est-ce qu'un yellow pourrait regarder mon problème? Merci
Bonjour, je rencontre le même souci. Demande de changer de pile. Et rien ne ce passe. Pas de son de la sirène intérieur et sur l'appli rien ne bouge.
J'ai essayé de réinstaller le tout mais toujours rien.
Pourriez vous examiner mon soucis svp ?
Merci a vous.
Bonjour Donatien,
Si les piles ont été changées, retirer simplement une pile pendant 30s puis la remettre.
Bonne journée.
Bonsoir,
Juste ce message pour vous dire que cela a fonctionné. Merci a vous.
Bonjour Donatien,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question