Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne fonctionne pas après changement de piles

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La sirène n'émet aucun son, l'application continue de me dire de changer les piles. les piles sont toutes neuves.
Il me semble que mon système d'alarme est encore sous garantie. J'ai essayé d'appeler le SAV par téléphone mais je n'ai pas eu la possibilité d'échanger avec quelqu'un.
Il semble que ce problème est récurrent.
Merci de contacter.
bien cordialement
Jérôme.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous supprimer la sirène, faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller la sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page