Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne me souviens plus du mail de connexion de ma tahoma switch ,comment pourrais-je faire ?

Bonjour,

Merci,

Steeve K.
Steeve K.

Steeve K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le code PIN de la Tahoma et attendre l'aide d'un Yello.

    Steeve K.
    Steeve K.

    Steeve K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici mon Pin: 2023-3544-7040
    Merci

    Haut de page