Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne me souviens plus du mail de connexion de ma tahoma switch ,comment pourrais-je faire ?

Bonjour,

Merci,

Steeve K.
Steeve K.

Steeve K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steeve K.
    Steeve K.

    Steeve K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici mon Pin: 2023-3544-7040
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour steeve,
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    Haut de page