Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications en boucle désactivation Sirene intérieur Home Alarme Essential

Bonjour,
Ce matin lorque j'ai désactivé mon Alarme Essential avec mon Badge Version 245.0.0 (une impulsion sur la touche avec voyant), la notification de désactivation sur la sirène s'est mise en boucle répétée..Aucun problème constaté sur le badge, pas de touche bloquée ?
Comment corriger ce problème et qu'est-ce qui peut générer ce dysfonctionnement.
Merci pour votre aide à ce sujet.

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page