Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications en boucle désactivation Sirene intérieur Home Alarme Essential

Bonjour,
Ce matin lorque j'ai désactivé mon Alarme Essential avec mon Badge Version 245.0.0 (une impulsion sur la touche avec voyant), la notification de désactivation sur la sirène s'est mise en boucle répétée..Aucun problème constaté sur le badge, pas de touche bloquée ?
Comment corriger ce problème et qu'est-ce qui peut générer ce dysfonctionnement.
Merci pour votre aide à ce sujet.

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles
    Il faut réinitialiser tous les badges en votre possession.

    Haut de page