Pose d'une gâche électrique pour ouverture intempestive

Bonjour,
Mon portail motorisé avec AXOVIA Multipro 3S IO s'ouvre lorsque le vent est fort. Quelle est la gâche électrique qui me permettrait de résoudre ce problème.

Merci,

Didier L.

    Réponses

    Le Coyote

    La réf serrure se trouve dans votre notice 9011073.

    Bonne journée à vous.

    Didier L.

    Merci pour cette information

    Richy C.

    Bonjour,

    Cela pourrait être dû à une usure de pièces métalliques ou plastique de la pignonnerie.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Didier L.

    merci pour votre réponse mais c'est une installation récente (2 ans) et avec une utilisation modérée puisqu'il s'agit d'une résidence secondaire. Ce sont vraiment les périodes de bourrasques de vent fort qui en entraînent l'ouverture intempestive.