Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier à code ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai changé la pile du boitier mais rien n'y change. je l'ai meme réinitialiser en changeant le code mais le portail ne s'ouvre pas. Une idée?

Merci,

Fred G.
Fred G.

Fred G.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Avez-vous appuyé 10 secs sur le bouton ADR de votre clavier à code ?

    Cette manipulation permet de le remettre à zéro.

    Bonne journée,

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