Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de mon portail à ma connexoon

Bonjour,
J'avais l'application connexoon access. Nous sommes passés sur l'application tahoma. Mes portes de garage et le portail apparaissaient sur l'application. Maintenant, je n'ai plus le portail. J'ai essayé de l'ajouter depuis l'application, mais on me dit que j'ai 10 min pour demander une clé. Mais je n'arrive pas à savoir comment faire car je vois que ma connexoon est connectée sans voir ce qui est relié à elle. Sur l'ordinateur, quand je me connecte à tahomalink, on me signale une erreur de mot de passe ou d'identifiant.
Je voudrais pouvoir réutiliser l'application pour le portail, comment faire ?
bonne journée

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre portail ayant déjà été appairé sur votre box, il vous faudra remettre à zéro la partie radio de votre moteur puis appairer de nouveau les télécommandes et appairer le moteur à Tahoma.

    Bonne journée,

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