Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais l'application connexoon access. Nous sommes passés sur l'application tahoma. Mes portes de garage et le portail apparaissaient sur l'application. Maintenant, je n'ai plus le portail. J'ai essayé de l'ajouter depuis l'application, mais on me dit que j'ai 10 min pour demander une clé. Mais je n'arrive pas à savoir comment faire car je vois que ma connexoon est connectée sans voir ce qui est relié à elle. Sur l'ordinateur, quand je me connecte à tahomalink, on me signale une erreur de mot de passe ou d'identifiant.
Je voudrais pouvoir réutiliser l'application pour le portail, comment faire ?
bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Votre portail ayant déjà été appairé sur votre box, il vous faudra remettre à zéro la partie radio de votre moteur puis appairer de nouveau les télécommandes et appairer le moteur à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question