Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion de mon portail à ma connexoon

Bonjour,
J'avais l'application connexoon access. Nous sommes passés sur l'application tahoma. Mes portes de garage et le portail apparaissaient sur l'application. Maintenant, je n'ai plus le portail. J'ai essayé de l'ajouter depuis l'application, mais on me dit que j'ai 10 min pour demander une clé. Mais je n'arrive pas à savoir comment faire car je vois que ma connexoon est connectée sans voir ce qui est relié à elle. Sur l'ordinateur, quand je me connecte à tahomalink, on me signale une erreur de mot de passe ou d'identifiant.
Je voudrais pouvoir réutiliser l'application pour le portail, comment faire ?
bonne journée

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Votre portail ayant déjà été appairé sur votre box, il vous faudra remettre à zéro la partie radio de votre moteur puis appairer de nouveau les télécommandes et appairer le moteur à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page