Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Somfy Keygo GX130

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma télécommande Keygo GX130 car le bouton centrale s'est cassé. Quel est le modéle actuel compatible avec le GX130.
Merci d'avance

Merci,

Tariq O.
Tariq O.

Tariq O.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tariq O.
    Tariq O.

    Tariq O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci,
    Ma télécommande ne sert que pour ouvrir le volet roulant de mon garage. Y aurait-il un modèle plus basique et moins cher?

    Tariq O.
    Tariq O.

    Tariq O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup ! Dernière question: Est-ce que je peux me servir de ma télécommande acteulle -une Keygo GX130 ,qui marche encore-
    pour programmer la nouvelle Keypop 2 -rts ?

    Tariq O.
    Tariq O.

    Tariq O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merc Jean-Luc,
    Je vais faire intervenir un professionnel car trop inculte dans ces choses la!
    Bonn journée,
    Tariq

    Tariq O.
    Tariq O.

    Tariq O.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai pu prendre une photo du récepteur,mais je n'ai pas de notice pour ajouter une télécommande .
    Je joins la photo.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page