Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne filante sur moteur de portail elixo 500 3 s rts

Bonjour,
le moteur de notre portail modèle elixo 500 3 s rts refuse de fonctionner quand la température extérieur est élevée.
il n' y aucun code de panne qui s'affiche sur le boitier.
j'ai vérifié les cellules avec ou sans , c'est le meme problème.
je ne vois pas d'où vient la panne.
s'agit il de l'aimant d'arrêt , de la batterie de secourt ou de la carte mère.
qui peut répondre et donner une solution

Merci,
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte est en défaut.
    Certains composants réagissent mal aux hautes tempé.
    Vous pouvez la faire économiquement réparer ici en en envoyant un mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse, je vais demander un devis pour la réparation de la carte mère
    cordialement
    Denis

    Haut de page