Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Application Somfy protect ne controle plus l'alarme

Bonjour,
Nous revenons de plusieurs jours d'absence pendant lesquels rien ne semble avoir perturbé le fonctionnement de l'alarme, et des amis sont passés tous les jours grâce à un badge.
En rentrant, notre badge a désactivé l'alarme, tout semblait ok.
J'ai, réactivé les éléments du mode nuit sur mon application, mais, voyant qu'à 23H00 le basculement ne s'était pas fait, j'ai voulu le passer manuellement sur l'appli. Et j'ai pu constater que les modes ne changent plus via l'application.
Tout fonctionne correctement avec nos badges, mais pas sur le téléphone. Pourtant, sur la page d'accueil l'appli dit que "tout est en ordre" et dans "mes équipements / état du système" tout est coché correctement. Notre wifi fonctionne lui aussi

Comment puis-je reprendre le contrôle avec mon application sans avoir à tout réinstaller?

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu C.