Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy protect ne controle plus l'alarme

Bonjour,
Nous revenons de plusieurs jours d'absence pendant lesquels rien ne semble avoir perturbé le fonctionnement de l'alarme, et des amis sont passés tous les jours grâce à un badge.
En rentrant, notre badge a désactivé l'alarme, tout semblait ok.
J'ai, réactivé les éléments du mode nuit sur mon application, mais, voyant qu'à 23H00 le basculement ne s'était pas fait, j'ai voulu le passer manuellement sur l'appli. Et j'ai pu constater que les modes ne changent plus via l'application.
Tout fonctionne correctement avec nos badges, mais pas sur le téléphone. Pourtant, sur la page d'accueil l'appli dit que "tout est en ordre" et dans "mes équipements / état du système" tout est coché correctement. Notre wifi fonctionne lui aussi

Comment puis-je reprendre le contrôle avec mon application sans avoir à tout réinstaller?

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

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