Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous revenons de plusieurs jours d'absence pendant lesquels rien ne semble avoir perturbé le fonctionnement de l'alarme, et des amis sont passés tous les jours grâce à un badge.
En rentrant, notre badge a désactivé l'alarme, tout semblait ok.
J'ai, réactivé les éléments du mode nuit sur mon application, mais, voyant qu'à 23H00 le basculement ne s'était pas fait, j'ai voulu le passer manuellement sur l'appli. Et j'ai pu constater que les modes ne changent plus via l'application.
Tout fonctionne correctement avec nos badges, mais pas sur le téléphone. Pourtant, sur la page d'accueil l'appli dit que "tout est en ordre" et dans "mes équipements / état du système" tout est coché correctement. Notre wifi fonctionne lui aussi
Comment puis-je reprendre le contrôle avec mon application sans avoir à tout réinstaller?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rebootez votre box internet
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide, cela a effectivement suffit.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question