Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy protect ne controle plus l'alarme

Bonjour,
Nous revenons de plusieurs jours d'absence pendant lesquels rien ne semble avoir perturbé le fonctionnement de l'alarme, et des amis sont passés tous les jours grâce à un badge.
En rentrant, notre badge a désactivé l'alarme, tout semblait ok.
J'ai, réactivé les éléments du mode nuit sur mon application, mais, voyant qu'à 23H00 le basculement ne s'était pas fait, j'ai voulu le passer manuellement sur l'appli. Et j'ai pu constater que les modes ne changent plus via l'application.
Tout fonctionne correctement avec nos badges, mais pas sur le téléphone. Pourtant, sur la page d'accueil l'appli dit que "tout est en ordre" et dans "mes équipements / état du système" tout est coché correctement. Notre wifi fonctionne lui aussi

Comment puis-je reprendre le contrôle avec mon application sans avoir à tout réinstaller?

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Rebootez votre box internet

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide, cela a effectivement suffit.

    Bonne journée

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