Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à programmer mes télécommande. J'ai beau faire comme la notice rien ne se passe. J'appuie sur le bouton programmer de mon dexxo pro 800 la lumière s'allume puis dur le bouton extérieur droite et gauche puis le bouton que je veux enregistré. La lumière clignote. Mais quand je veux faire l'essai rien ne se passe sauf la lumiere qui se met à clignoter chaque fois que J'appuie sur le bouton. Est-ce la carte électronique ? Y a-t-il un moyen pour la carte pour voir si elle est hs ? J'espère avoir été assez explicite.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même problème que serge
Après une fermeture normale impossible d'utiliser l'ensemble des télécommandes, , impossible de les reprogrammer
Merci de votre retour
JP
Bonjour Serge et Jean-Paul,
Vos moteurs ne sont pas défectueux. Ces dernières n'ont plus en mémoire les butées de fins de courses d'ouverture et de fermeture de votre porte de garage.
Pour retrouver un fonctionnement de votre moteur, je vous invite à faire la procédure d'auto-apprentissage (Page 5 de la notice).
Une fois cette étape effectuée, votre Dexxo Pro 800 devrait refonctionner avec ses télécommandes.
Bonne journée,
Merci de votre retour
Bien que cela ne soit pas très explicite sur le memento
Un réapprentissage a permis de retrouver un fonctionnement normal
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question