Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,
J ai voulu associé mon alarme Somfy home à ma Tahoma et un message erreur apparaît en disant que l équipement ne peut pas être piloté actuellement.
De plus impossible de supprimer cet équipement.

Merci,

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Cliquer sur Somfy et supprimer.

    Refaire l'appairage avec l'alarme.

    Haut de page