Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Contrôler moteurs Avidsen depuis Tahoma

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de volets solaire contrôlés par une Tahoma switch. Je me posais la question s'il était possible de pouvoir également controler mes 2 portes de garage ainsi que mon portail depuis l'application.

Les moteurs étaient deja présent quand j'ai acheté la maison donc je n'ai pas trop d'infos sur leurs modeles exact. Voici une photo d'un des moteurs du garage ainsi que de sa carte mère.

Quelqu'un a t'il une idée de ce que je pourrais acheter pour pouvoir faire le pont entre les moteurs et la tahoma switch ?

Merci,

Pierrick A.

    Réponses

    Anonyme

    Oui il existe certainement une solution pour vos équipements pour les piloter via Tahoma.

    Vous devrez poser un récepteur pour les deux garages et un récepteur pour le portail.

    Posez ici les schéma de raccordement de vos moteurs et je vous dirais comment raccorder aux récepteur.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne soirée à vous.