Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier non fonctionnel TAHOMA V2 ??

Bonjour,

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans plus de détail, pas d'aide possible !

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour mes derniers messages étant restés sans réponse je vous demande de bien vouloir re migrer mes équipements ayant fait l'objet d'une migration vers le boitier 1204-5737-6120 devenue désormais inutile après dépannage sur mon boitier initial à nouveau 1201-9584-5258 opérationnel
    cordialement

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    mes messages n n'apparaissent plus dans le fil de discussion donc je ne sais pas si vous en avez été destinataire il me semble qu'un contact direct serait utile vu les problèmes rencontrés
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Il me semble pourtant que vous avez eu pas mal de contacts avec les techniciens.

    https://forum.somfy.fr/questions/3349813-boitier-fonctionnel-tahoma

    Avez-vous un autre problème ?

    Bonne journée !

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    A ce jour les réponses fournies par SOMFY ne sont pas satisfaisante
    Mon boitier 1253-9584-5258 doit être réactivé
    URGENT merci

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    rebonjour
    faute de frappe, désolé erreur, c'est le boitier 1201-9584-5253 qui demande réactivation, car il est à nouveau opérationnel suite à remise en état de son alimentation initialement défaillante
    cordialement

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    non monsieur, vous ne répondez pas, vous m'imposez une décision arbitraire que je conteste, mon boitier doit être réactivé, il est à nouveau fonctionnel, trouvez une solution, empêcher l'activation est une entrave de Somfy inacceptable d'autant que la migration réalisée est incomplète les z wave et les lampes Hue ne sont pas migrées... si la solution est de migrer à nouveau, mais à l'envers de la première fois, je suis d'accord dès lors que les deux boîtiers soient activables et activé
    merci

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