Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier non fonctionnel TAHOMA V2 ??

Bonjour,

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour mes derniers messages étant restés sans réponse je vous demande de bien vouloir re migrer mes équipements ayant fait l'objet d'une migration vers le boitier 1204-5737-6120 devenue désormais inutile après dépannage sur mon boitier initial à nouveau 1201-9584-5258 opérationnel
    cordialement

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    mes messages n n'apparaissent plus dans le fil de discussion donc je ne sais pas si vous en avez été destinataire il me semble qu'un contact direct serait utile vu les problèmes rencontrés
    merci

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    A ce jour les réponses fournies par SOMFY ne sont pas satisfaisante
    Mon boitier 1253-9584-5258 doit être réactivé
    URGENT merci

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    rebonjour
    faute de frappe, désolé erreur, c'est le boitier 1201-9584-5253 qui demande réactivation, car il est à nouveau opérationnel suite à remise en état de son alimentation initialement défaillante
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vous ai deja repondu dans un autre post.
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    non monsieur, vous ne répondez pas, vous m'imposez une décision arbitraire que je conteste, mon boitier doit être réactivé, il est à nouveau fonctionnel, trouvez une solution, empêcher l'activation est une entrave de Somfy inacceptable d'autant que la migration réalisée est incomplète les z wave et les lampes Hue ne sont pas migrées... si la solution est de migrer à nouveau, mais à l'envers de la première fois, je suis d'accord dès lors que les deux boîtiers soient activables et activé
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Haut de page