Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans plus de détail, pas d'aide possible !
Bonjour mes derniers messages étant restés sans réponse je vous demande de bien vouloir re migrer mes équipements ayant fait l'objet d'une migration vers le boitier 1204-5737-6120 devenue désormais inutile après dépannage sur mon boitier initial à nouveau 1201-9584-5258 opérationnel
cordialement
Bonjour
mes messages n n'apparaissent plus dans le fil de discussion donc je ne sais pas si vous en avez été destinataire il me semble qu'un contact direct serait utile vu les problèmes rencontrés
merci
Bonjour Jean
Il me semble pourtant que vous avez eu pas mal de contacts avec les techniciens.
https://forum.somfy.fr/questions/3349813-boitier-fonctionnel-tahoma
Avez-vous un autre problème ?
Bonne journée !
Bonjour
A ce jour les réponses fournies par SOMFY ne sont pas satisfaisante
Mon boitier 1253-9584-5258 doit être réactivé
URGENT merci
rebonjour
faute de frappe, désolé erreur, c'est le boitier 1201-9584-5253 qui demande réactivation, car il est à nouveau opérationnel suite à remise en état de son alimentation initialement défaillante
cordialement
Bonjour Jean,
Je vous ai deja repondu dans un autre post.
Bonne journée.
Bonjour
non monsieur, vous ne répondez pas, vous m'imposez une décision arbitraire que je conteste, mon boitier doit être réactivé, il est à nouveau fonctionnel, trouvez une solution, empêcher l'activation est une entrave de Somfy inacceptable d'autant que la migration réalisée est incomplète les z wave et les lampes Hue ne sont pas migrées... si la solution est de migrer à nouveau, mais à l'envers de la première fois, je suis d'accord dès lors que les deux boîtiers soient activables et activé
merci
Jean,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question