Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le même réseau wifi domestique. Est ce que cela est possible ? ou bien est ce que l'application somfy protect limite à un seul système d'alarme par domicile ? j'ai cherché une réponse à cette question sans succès.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Logiquement avec somfy protect sur votre compte , cliquer sur les 3 petits points en bas à droite puis cliquer sur "mes équipement" puis cliquer sur le "+" en bas pour ajouter. Et la vous pouvez rajouter la one +. Elle sera avec l'alarme sur votre wifi et s'enclenchera en alarme en activant votre home alarme. Vous ne pourrez pas dans ce cas activer la caméra seule en alarme (A vérifier). Si vous la voulez indépendante il faudra dans ce cas sur somfy protect la créer à part en cliquant sur la première page sur la flèche du haut et créer une nouvelle installation (mais vous ne pourrez pas intégrer la fermeture des volets roulants (si vous avez) en cas de détection extérieur par exemple....
CDT
Laurent
Bonjour,
merci Laurent pour votre réponse, mais il subsiste des zones pas claires :)
Cordialement
Bonjour Augustin
Laurent vous a donné les deux méthodes d'installation.
>> Comme un équipement supplémentaire du Link
>> Sur un nouveau en indépendant.
Si vous l'installez comme un accessoire, sa sirène sera couplée avec les autres sirènes du système
Si vous l'installez en indépendant, elle fonctionne seule dans son coin.
Merci Jacky pour la réponse. Encore plus précisément:
Merci d'avance
Augustin relisez ma précédente réponse. pour les sirènes
Par rapport au Wifi chaque alarme a sa propre adresse au même titre qu'un smartphone ou une TV.
Vous pouvez mettre autant d'alarme que vous voulez.
Si vous les installée sur des sites différents penser qu'il faut les activer toutes les deux car elles seront indépendante.
Bonjour Jacky, j'avais bien lu votre première réponse et elle n'est pas précise concernant la sirène. Deux sirènes couplées sur la même alarme, cela veut il dire qu'elle vont sonner toutes les deux ou bien une seule seulement sonne ?
Merci
Augustin,
Si vous coupler la one + avec votre alarme les sirènes se déclencheront ensemble lors d'une détection que ce soit avec vos détecteurs ou votre caméra. La One fera partie de vos équipements à part entière et vous aurez deux sirènes. Si vous avez une sirène extérieure elle aussi hurlera avec les autres...
Merci Jacky pour les compléments d'information.
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question