Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BONJOUR, je n'ai plus accès à mon compte evology by myfox?

Bonjour,

Merci,

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lucien D.
    lucien D.

    lucien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je possède une alarme evology by myfox kit ZEN .
    Je n'arrive plus à accéder à l'interface pour effectuer mes réglages. Merci de m'apporter la solution. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Vous utilisez l'application avec le logo orange ou gris ?

    Bonne journée.

    Haut de page