Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BONJOUR, je n'ai plus accès à mon compte evology by myfox?

Bonjour,

Merci,

Roland B.
Roland B.

Roland B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Les serveurs Myfox sont fermés depuis le 31/12/2023

    https://myfox.zendesk.com/auth/v2/login/signin?return_to=...

    lucien D.
    lucien D.

    lucien D.

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    Bonjour je possède une alarme evology by myfox kit ZEN .
    Je n'arrive plus à accéder à l'interface pour effectuer mes réglages. Merci de m'apporter la solution. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Vous utilisez l'application avec le logo orange ou gris ?

    Bonne journée.

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    bonjour merci

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