Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Interaction alarme voisin

Bonjour,
J'ai installé un kit Somfy Home Alarm Essential.
Lorsque j'ai connecté l'alarme extérieure, l'alarme de mon voisin (même modèle, situé à une soixantaine de mètres) s'est déclenché intempestivement.
J'ai réinitialisé la mienne, sauf sirène extérieure, mais lui n'arrive plus à contrôler la sienne. Je lui ai suggéré de réinitialiser également la sienne, mais je ne sais pas comment résoudre le problème de la sirène extérieure.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

PASCAL B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Première fois que ça arrive.
    Supprimer les sirènes extérieures dans les deux systèmes.

    Faite un changement de wifi en remettant le même sur chaque système.

    Si vous avez récupérer tous les deux le pilotage de votre alarme, installer une sirène extérieure et regardez si elle apparait bien que dans le système ou elle a été installée.

    Après installer la deuxième sirène extérieure et faite la même vérification.

    Quand c'est OK sur un système aller dans mes équipements, sélectionner la sirène extérieure et faite un test de sonnerie. Si lors de ce test, les deux sirènes se déclenchent c'est qu'elles ont le même numéro de série.

    Dans ce cas indiquez icile résultat pour qu'un Yello puisse lancer une procédure de SAV pour échanger une sirène.