Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portée detecteurs et relais radio

Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement de mon alarme. Pour améliorer la portée du link avec des intellitags situé à plus de 10 m de celui ci, j'ai installé un relais radio a 6 m du link en champ libre, je ne vois aucunes différence même le relais est vu avec une faible réception.
pouvez vous me conseiller afin de remédier au problème. mes détecteurs apparaissent hors de portée même celui situé à 3 m du relais

Merci,

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.

    Vue sur le forum mais je n'ai pas testé.
    Il faut supprimer les Intellitags éloignés et les réinstaller.

    En ce qui me concerne j'utilise une autre solution car j'ai une tahoma Switch.

    La switch permet d'utiliser des détecteurs d'ouvertures Tuya Zigbee 3.0 dont la portée est très importante dans la mesure ou tous les matériels Zigbee 3.0 sur 220v servent de relais (des prises pilotés pour ma part)

    Ensuite j'ai un scénario avancé, si Détecteur Ouvert et Alarme activée, alors déclencher la sirène.

    Haut de page