Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

probleme de reglage la porte se ferme s'arrête presque fermée et s'ouvre de bouveau

Bonjour, motorisation d'une porte de garage sectionnelle neuf apprentissage ok avec la télécommande la porte se ferme presque jusqu'en bas, mais s'arrête ,et s'ouvre de nouveau?

Merci,

Jf C.

    Réponses

    Le Coyote

    Il y a une fausse détection d'obstacle.
    Quel moteur ?
    Photo de la porte fermée vue de l'intérieur.

    Bonne soirée à vous.

    Jf C.

    re moteur Somfy il reste environ deux centimètres s'arrête puis remonte...

    Jean-Luc B.

    Bonjour jf c.

    Si vous voulez un réponse positive, répondez aux questions du Coyote.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    J'ai bien changé depuis.....Maintenant, pas de réponses claires et circonstanciées, pas d'aide !!!

    Bonne soirée

    eddy V.

    Bonjour,

    Ma porte de garage se ferme et s'ouvre immédiatement.

    Elle ne reste pas en position fermée. Par contre en position ouverte tout va bien
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eddy

    Avez-vous essayé de refaire les réglages ?

    Le Coyote

    Avez-vous essayé de répondre à mes questions ?

    Jf C.

    bonjour pas répondu a coyote car pas sur place je retourne demain sinon j'avais refait l'apprentissage deux fois lui se passe bien c'est uniquement quand je fais avec la télécommande que j'ai ce disfonctionnement....