Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home Alarm Essential perte signal wifi

Bonjour,
J'ai un Link Home Alarm Essential depuis environ 4 mois,installation très simple ,au début des pertes de signal wifi ,du coup je l'ai mis en adresse mac statique sur ma box ,depuis fonctionnement parfais .
Malheureusement depuis hier perte de connexion ,alors reboot box (plusieurs fois ) ,réinstallation du link mais le link perd sa connexion au bout de quelques heures .
Que faire ? c'est pénible d'avoir du matériel neuf et de pas garder une installation stable plusieurs mois .
Par avance merci pour vos réponses

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Quelle box internet avez vous ?
    Quelle distance entre le Link et la box ?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour

    Box SFR nb6 ,2 mètres entre box et link

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Laurent
    Désactiver le smart wifi.

    Si ça ne suffit pas il faut séparer le wifi 2.4 et 5 sur des noms de réseaux différents.

    Haut de page