Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home Alarm Essential perte signal wifi

Bonjour,
J'ai un Link Home Alarm Essential depuis environ 4 mois,installation très simple ,au début des pertes de signal wifi ,du coup je l'ai mis en adresse mac statique sur ma box ,depuis fonctionnement parfais .
Malheureusement depuis hier perte de connexion ,alors reboot box (plusieurs fois ) ,réinstallation du link mais le link perd sa connexion au bout de quelques heures .
Que faire ? c'est pénible d'avoir du matériel neuf et de pas garder une installation stable plusieurs mois .
Par avance merci pour vos réponses

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Quelle box internet avez vous ?
    Quelle distance entre le Link et la box ?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour

    Box SFR nb6 ,2 mètres entre box et link

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Laurent
    Désactiver le smart wifi.

    Si ça ne suffit pas il faut séparer le wifi 2.4 et 5 sur des noms de réseaux différents.

    Haut de page