Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours des volets qui s'affichent en erreur, ce n’est pas toujours les mêmes, des fois c’est tous les volet qui se mettent en erreur. Je précise que les volets fonctionne bien avec les télécommandes.
Pourrez m'aider svp ?
Mon code pin est : 2028-0743-1264
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
ils sont solaires ?
Bonjour, non il ne sont pas solaire
Bonjour
Ce que vous relatez est sans aucun doute un problème d'ondes radio perturbatrices. (Box internet, pc, tv, relais wifi, pnt hue, ligne HT à proximité....). Essayez tout de même de resynchroniser le TaHoma. (voir fichier joint)
André, chaque fois que je vois "pilotage" dans une question, je pense à toi... Tu me hantes !!! J'espère que toute la petite famille va bien !
Bonne journée !
Bonjour,
Nous avons déjà fais la manipulation cela ne marche pas.
Nous avons essayer également le mettre loin de notre box mais rien n’y fais..
merci d’avoir pris le temps de nous répondre!
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question