Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant tahoma switch

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours des volets qui s'affichent en erreur, ce n’est pas toujours les mêmes, des fois c’est tous les volet qui se mettent en erreur. Je précise que les volets fonctionne bien avec les télécommandes.
Pourrez m'aider svp ?
Mon code pin est : 2028-0743-1264

Merci beaucoup,

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

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    Réponses

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour, non il ne sont pas solaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce que vous relatez est sans aucun doute un problème d'ondes radio perturbatrices. (Box internet, pc, tv, relais wifi, pnt hue, ligne HT à proximité....). Essayez tout de même de resynchroniser le TaHoma. (voir fichier joint)

    André, chaque fois que je vois "pilotage" dans une question, je pense à toi... Tu me hantes !!! J'espère que toute la petite famille va bien !

    Bonne journée !

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour,

    Nous avons déjà fais la manipulation cela ne marche pas.
    Nous avons essayer également le mettre loin de notre box mais rien n’y fais..
    merci d’avoir pris le temps de nous répondre!
    Bonne journée

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