Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant tahoma switch

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours des volets qui s'affichent en erreur, ce n’est pas toujours les mêmes, des fois c’est tous les volet qui se mettent en erreur. Je précise que les volets fonctionne bien avec les télécommandes.
Pourrez m'aider svp ?
Mon code pin est : 2028-0743-1264

Merci beaucoup,

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

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    Réponses

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour, non il ne sont pas solaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce que vous relatez est sans aucun doute un problème d'ondes radio perturbatrices. (Box internet, pc, tv, relais wifi, pnt hue, ligne HT à proximité....). Essayez tout de même de resynchroniser le TaHoma. (voir fichier joint)

    André, chaque fois que je vois "pilotage" dans une question, je pense à toi... Tu me hantes !!! J'espère que toute la petite famille va bien !

    Bonne journée !

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour,

    Nous avons déjà fais la manipulation cela ne marche pas.
    Nous avons essayer également le mettre loin de notre box mais rien n’y fais..
    merci d’avoir pris le temps de nous répondre!
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai répondu sur un autre fil.

    Bonne journée,

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